Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mickey38
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
mickey38


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre Disney préféré : Les aristochats
Mulan
Toys story
Le roi lion
Votre personnage préféré : La Fée Clochette
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:59

Bonjour à tous !!!!
Je m'appelle Isabelle, j'ai 47 ans, 3 enfants et 2 petits fils de 3 ans et 9 mois.....
Je suis une inconditionelle de Disney mais surtout une grande grande fan de la Fée Clochette que je me suis faite tatouée sur l'épaule pour mes 40 ans !!!!!! Je suis donc Mamie et je me régale à faire découvrir à Mattéo les disney..... Timéo est encore un peu petit mais lorsque nous regardons un Disney il se plante devant la télé et regarde avec nous... Ce monde de Disney est fabuleux et pour les 4 ans de mon petit fils, mon mari et moi allons l'emmener à Disneyland !!!!!
Merci de m'accueillir sur votre forum que mon mari à découvert pour moi..... Merci mon Coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser