Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tous le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasi-Germe
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
Quasi-Germe


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre Disney préféré : Le roi Lion, La Belle et la Bête et Aladdin, je ne peux choisir
Votre personnage préféré : assez difficile, hop, aujourd'hui Frollo
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:57

Bonjour, je suis un jeune garçon de 15 ans, qui depuis tout petit aime les Disney...Et encore maintenant...

Mes films préférés sont ceux du second âge d'or des studios : Tout d'abord, La belle et la bête, le roi lion et Aladdin, mes préférés (je suis moins fan de la petit sirène), mais aussi, Pocahontas, le bossu de notre-dame, Mulan, Rox & Roucky, Taram et le chaudron magique, et l'étrange noël de M. Jack mais aussi les films plus anciens : La belle au bois dormant en premier...

Pour que vous puissiez mieux me cerner, une petite description de mes loisirs :

je suis fan principalement de musique (oui celle des films aussi).
J'écoute vraiment de tout,et d'abord DU ROCK'N'ROLL : (AC/DC, Nirvana, Jimi Hendrix, Deep Purple, The Clash, Jefferson Airpalne, ZZ Top, Led Zep', The Whites Stripes, The Offspring et tellement d'autres au moins aussi bons) mais aussi beaucoup d'autres styles, allant du Jazz (Billie Holiday), à l'electro (Mr. Oizo, Daft Punk, Fatboy slim, The chemicals brothers), au gros métal qui tâche (Pantera, Sonata Arctica, Ultra Vomit, Iron Maiden, Gamma Ray, Children of Bodom, Van Halen), de la soul, du blues, du punk, du rap (Puppetmastaz, The fugees, NTM), reggae, ska, chanson française...La liste serait trop longue.

Mais j'aime aussi la lecture. Depuis que j'ai appris à lire, j'ai passé énormément de temps avec un bouquin entre les mains. D'abord des romans (j'aime essentiellement les thrillers et les récits basés sur les émotions) , supplantés plus tard par les Bandes Dessinées (je participe activement à deux sites de critiques sur la BD et moins activement sur un site de critiques de romans).

Cette passion pour les BDs (pour Disney, Carl Barks et Don rosa) est finalement une fusion de mes passions pour la lecture et pour le dessin.

Je dessine depuis que je suis tout petit, et je ne suis pas près d'arrêter, vu que j'ai participé et gagné quelques concours ce qui me motivent encore plus.

Je fait aussi de la guitare depuis que j'ai 6 ans. Je possède une Epiphone SG (que je n'échangerais contre rien au monde) et un Peavey comme ampli.

J'aime bien le sport, en particulier le basket-ball que je pratique depuis 5ans.

En film je suis moins ouvert, je suis plus dessin animé et thriller/angoisse. Mais j'aime bien les séries : Scrubs, Nerdz, Kaamelott, les animés mangas...

Bref je suis ouvert à tout, art, politique, histoire du monde contemporaine... en fait j'aime élargir ma culture générale... Smile

J'espère ne pas trop m'être étalé, de ne pas avoir écrit une trop longue tartine... :S

A+ sur le forum pour parler de nos films préférés (même si je ne pense venir trop souvent)... Amicalement, QuasiGerme (mélange de "quasimodo" et de mon pseudo habituel).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser