Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoko
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
Inoko


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre Disney préféré : Phinéas et Ferb
Brother Bear
Roi lion

Votre personnage préféré : La fée Clochette

Date d'inscription : 09/09/2011

A mon tour  :) Empty
MessageSujet: A mon tour :)   A mon tour  :) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:23

Bonjour à tous Wink
Alors je vois que cette partie est assez libre, je vais donc me présenter en quelques points...
Tout d'abord, j'aime beaucoup les Disney, surtout les longs-métrages. Mes préférés? Sûrement le Roi Lion, le premier, ainsi que Mulan, La Famille Robinson, Winnie L'Ourson qui a bercé mon enfance...
Il y a bien sûr des films que je n'aime pas, comme Peter Pan (son sourire m'horrifie), Mickey (qui fait des torsions de son corps très étranges...) les princes charmants qui ont un sourire bien trop "Colgate"... (Dans La Petite Sirène, ou bien dans Cendrillon...)
Pourquoi me suis-je inscrite? Je voudrais bien présenter mon point de vue et en lire aussi Wink (Sûrement pas pour pouvoir parler longuement avec Flynn... Nan... (prépare-toi) Razz)
Inoko, qui est-ce? Vous souvenez vous de la petite personne âgée dans le Frêre des Ours 2? Pourquoi l'avoir choisie? Parce que c'est improbable que quelqu'un prenne un personnage aussi secondaire... Ou pas Wink
Ce que j'aime? Lire, écrire, prendre des photos, pratiquer l'équitation, dessiner... (Ehem, Flynn) rêver et montrer mon point de vue.
Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour ^-^
» La Tour de la Terreur
» star tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser