Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh oui, oh oui, moi j'voudrais bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joane
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
Joane


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Au pays de Nulle-Part
Emploi/loisirs : Pourchasser des chimères
Humeur : Vire avec le vent
Votre Disney préféré : La Belle et La Bête
La belle et le clochard
Peter Pan
Votre personnage préféré : y'en a plein....
Date d'inscription : 09/11/2011

Oh oui, oh oui, moi j'voudrais bien ! Empty
MessageSujet: Oh oui, oh oui, moi j'voudrais bien !   Oh oui, oh oui, moi j'voudrais bien ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

Eh bien, re-coucou ;

Je sais, j'arrive à peine, mais ça me semble si bien dans mes cordes et si sympa en plus, que je me lance.
Alors voilà, relancer des sujets, ça me va très bien, et en bonne piratesse que je suis (mais faut pas le dire trop fort) je peux même vous piquer des idées de jeux ou de je-ne-sais-quoi ailleurs (c'est pas vraiment du vol, il ne s'agit que d'emprunter une idée générale, pas son contenu) -je me demande si j'aurais du mettre ça sur mon CV - !

Mais mon truc à moi, avant tout, c'est le bla-bla. J'adore, et je ne peux m'empêcher, de rédiger des commentaires sur les sujets qui me passionnent, surtout si j'ai l'espoir que quelqu'un va lire et commenter le commentaire, et ainsi de suite, de manière à créer des discussions.

Par contre, euuuh... attention, quand je suis lancée, j'ai tendance à écrire des tartines de plusieurs pages !

Si ma candidature vous intéresse, il faudra me dire si je dois me limiter, etc.

J'ajoute que j'adorerais devenir joyeux luron -je veux dire lutin joyeux.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui, oh oui, moi j'voudrais bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je veux bien me faire recruter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Les Rangs °O° :: Recrut' Lutins Joyeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser