Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tombée du bateau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joane
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
Joane


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Au pays de Nulle-Part
Emploi/loisirs : Pourchasser des chimères
Humeur : Vire avec le vent
Votre Disney préféré : La Belle et La Bête
La belle et le clochard
Peter Pan
Votre personnage préféré : y'en a plein....
Date d'inscription : 09/11/2011

Tombée du bateau ! Empty
MessageSujet: Tombée du bateau !   Tombée du bateau ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

... du bateau volant de Peter Pan, je veux dire.

Oups, mais je manque à la plus élémentaire politesse, attendez que je m'époussette et... voilà : Bonjour, tout le monde.

Oui, je suis comme qui dirait tombée du bateau, ce qui fait que j'arrive ici sans valise (comprenez : sans avatar, ni bannière, ni signature, rien du tout -pour le moment-)

Mais fan de longue date de Disney, je suis tombée par hasard sur ce forum et je n'en ai pas cru mes yeux. Du coup, à force de me pencher (j'étais sur le bateau volant, je le rappelle), j'ai dégringolé, droit chez vous !

Euh... maintenant que je suis là, je peux rester ?

Oh, peut-être mon pseudo ne vous parait-il pas très "disneyen" ; si pourtant : Joane (ou Joan en anglais) est le prénom de l'héroïne du film Disney Le fantôme de Barbe-Noire (eh oui, encore des bateaux et des pirates, comme qui dirait, ça me colle à la peau).

Voilà, maintenant que je suis là, j'espère pouvoir taper l'incruste.

Et, oh ! Je suis forcée de prévenir : j'ai tendance à appeler un chou un chou, certains Disney me plaisent moins, tout à fait moins, j'espère qu'il est permis de le dire, et d'en discuter, sans se fâcher de préférence.

En revanche, quand j'aime, je deviens intarissable !

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée du bateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser