Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicewonderland
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
Alicewonderland


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : maman Disneyenne
Humeur : Joyeuse!!
Votre Disney préféré : Alice au pays des merveilles
Votre personnage préféré : Stitch
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Bonsoir! Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:28

je viens de tomber sur ce forum par hasard et comme tout le monde m'a l'air bien sympathique et surtout fan de Disney, j'ai décidée de m'inscrire!

Je me présente : Je m'appelle Sarah, j'ai 27ans (bientôt), mariée, 4 enfants, et je suis évidement une grande fan de cet univers magique comme seul Disney sait les créer.
Chez mes parents, j'avais toute la collection des grands classiques et VHS et aujourd'hui je fais la même chose pour mes enfants en Dvd et Bluray

Walt Disney est un sujet sur lequel je pourrais parler pendant des heures, j'ai d'ailleurs ces temps ci décidée d'en apprendre un peu plus sur qui il était, en achetant des livres que je dévore!

Je compte me rédiger une petite "encyclopédie" qui retracerait tte son histoire ainsi que ce qu'il a créé (films, parc...) et la magie que ses films apportent encore aujourd'hui

J'espère apprendre des choses, pourquoi pas trouver de l'aide auprès de vous tous!

Excellente soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser