Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vraisemblablement, c'est à mon tour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
Flynn


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Votre Disney préféré : Raiponce (Tangled)
Votre personnage préféré : Flynn Rider
Date d'inscription : 06/01/2011

Vraisemblablement, c'est à mon tour ! Empty
MessageSujet: Vraisemblablement, c'est à mon tour !   Vraisemblablement, c'est à mon tour ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:42

Bonjour bonjour !


Il est d'usage, paraît-il, de se présenter lorsque nous arrivons sur un forum. Soit !
Cela dit, je reste perplexe : il n'y a pas de fiche de présentation ou même un semblant de piste de présentation. C'est très libre, mais trop large. Enfin, ce n'est pas si grave, je sais m'adapter Smile Et je vais, de ce pas, tenter de vous faire une présentation digne de ce nom. (Bien que je ne sache absolument pas quoi dire).

Tout d'abord, constatez mon pseudo. Moderne, récent, le vent en poupe.. Ok, ça suffit comme ça. Donc c'est le pseudonyme d'un certain voleur du nouveau dessin animé Raiponce. Bien, jusque là rien de bien compliqué !

Pour ce qui est de ma réelle identité, je n'ai rien à dire sur mon prénom. Il n'est pas capital et après tout ici vous m'appellerez Flynn Wink
En effet, j'ai dix-huit années de Disney derrière moi. Dix-huit années de perplexité (mais ça c'est l'histoire de ma vie..).
Je ne vous dirais pas que je les ai tous vu n'ayant jamais cherché à voir les dessins animés de Mickey et toute sa bande : je ne sais pas pourquoi, je ne les aime pas. Et certains films ne m'inspirent pas (tel Peter et Eliot, et j'en passe !).

Que dire d'autre ? Je vis en France.. J'aime vraiment énormément les Disney.. J'adore faire des avatars pour forum.. (je n'ai pas dit que j'étais doué, soyons d'accord.).
Et, je ne pense pas être le seul, je ne suis jamais allé à Disneyland. Un jour peut-être irais-je.. Ou pas.

Je ne sais quoi ajouter de plus.. Parler de mes passions peut-être ? Donc j'adore Ecrire, Lire, Filmer, Photographier, Bidouiller des images Smile et traîner sur des forums Disney.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Je crois d'ailleurs que vous en savez déjà trop Smile

Bien, je vous salue tous, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraisemblablement, c'est à mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour ^-^
» A mon tour :)
» La Tour de la Terreur
» star tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... :: °O° Présentez-vous ! °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser