Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pirates des caraibes 4

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre ?
 pour
 contre
 pourquoi pas avec un bon scénario !!
Voir les résultats
AuteurMessage
misspirate
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
misspirate


Féminin
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : si vous désiré mon msn dite le moi !!!!!!!!
Humeur : tjr heureuse !!!!!!!!!!
Votre Disney préféré : tous !!!!!!!!! mais je préfère pirates des caraibes le roi lion stitch et toy story

Votre personnage préféré : barbossa jack stitch simba woody
Date d'inscription : 12/08/2009

pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: pirates des caraibes 4   pirates des caraibes 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:39

salut à tous !
alors comme tout le monde le sai déjà il y aura bien un pirates 4 le seul ennui c'est qu'on ne sait pas avec qui!
si Johnny Depp à confirmer quand est il pour les autres ?
bon on le sai il n'y aura ni will ni elisabeth car leur histoire qui était au centre de l'intrigue de la première trilogie s'est terminée à la toute fin du générique du 3 ème opus (nous voyons elisabeth et son fils attendant le retour de will)
alors qui va reprendre du service ?Quand est il pour gibbs mr coton marty pintel ragetti et les autres ?Et notre chèr barbossa ?Si tout le monde annonce qu'il serra de retour je n'ai pas encore vu de confirmation de l'acteur lui même(àsavoir l'exellent geoffrey rush)!
alors si vous avez la moindre info venez la partager !
Revenir en haut Aller en bas
sally
°O° Dumbo °O°
°O° Dumbo °O°
sally


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans le monde d'Halloween
Emploi/loisirs : cinéma
Votre Disney préféré : Mulan
Votre personnage préféré : Mulan
Date d'inscription : 30/04/2009

pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 4   pirates des caraibes 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:14

je pense qu'il y aura barbossa vu que l'histoire va tourner autour de jack et barbossa
Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraibes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atraction pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Walt Disney, ses oeuvres et sa magie. :: °O° Les Films °O° :: Concour Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser