Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.



 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bar féerique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Dim 28 Déc - 12:12

Wink

merci ! =)

oh ben moi je dort toute la journée ou je mange ! Very Happy

jadooore les vacance ! =)

et toi tu fit quoi de ta journée " ma chérie " ( bah vu que clochette ne donne pas de surnom je prend celle des autres ou e l'est invente ! ) ?

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Dim 28 Déc - 19:53

(Pas de pb) Wink

Hey bien moi j'aide ma mère à tout préparer pour Noël et le jour de l'an car c'est nous qui invitons pour les 2.
Pour Noël on été 11 et pour le jour de l'an on sera 15 ... donc beaucoup de boulot. Et en plus les devoir Sad
Mais comme j'aimerai bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Lun 29 Déc - 23:27

Je paye une tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Lun 29 Déc - 23:47

Ouai pour moi un sirop exotique ! =) Merci ma petite fée ^^

Moi Noël c'était chez ma grand mère et le jour de l'an chez des amis ! Razz

Vous savez pour noël j'ai eu un calendrier " disney fairies " les image sont magnifique !

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Mar 30 Déc - 16:46

Tiens ma petite orchidée.
C'est génail, moi aussi je vais avoir un calendrier mais pas de disney... plutôt le XV de France. C'est avec une amie on adore le rugby et on va s'offrir multuellement le calendrier des Dieux du Stade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Mar 30 Déc - 17:38

Razz

Au fait ta photo de rosélia tu la trouvé ou ?

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Mar 30 Déc - 23:14

Ou est mon js de fruit Disney_ ??? Bon je prend un trou noir (coca) !

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Mar 30 Déc - 23:36

Voilà mon pti bégonia ^^ Et pour ma photo je l'ai trouvé sur internet, sur google.
Si vous avez besoin de quelquechose d'autre demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Mer 31 Déc - 13:37

Moi j'ai besoin de glace chocolat-vanille Razz

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Mer 31 Déc - 17:07

Avec de la chantilly ou du chocolat fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 14:34

Euh ... Chantilly !!!!

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 14:59

Coucou les filles ! Very Happy

ca va bien ?

On est en 2000000009999999999

enfin en 2009 ! =) lol

racontez moi votre reveillon !

Moi c'étais bien j'étais chez des amis et j'ai passer la soirée avec 2 mek et sa soeur =)

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 16:28

Moi je suis meme pas sortie ! Ont est reste chez nous et puis ont a decore la maison et ont fais cuire plein de trucs delicieux ! Et puis ont avais invite des amis y avait meme le sapin (ont l'avait laisse Very Happy pour la bonne deco) et puis ont a recu les cadeaux de l'annee 2009 !!! Moi et mon frere et ma cousine (et oui ont est pas trop Crying or Very sad )

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 17:30

cool ! =) ben moi le frèrede la fille que je t'es parler il m'a demander si je voulais sortir avec lui j'ai dit non et il m'a embrassé Razz

mais je me suis quand même bien amusé Very Happy

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 18:20

T'es déja en couple ? Ou t'es célib' ?

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 19:21

célib ! =)

il a pas arrêter de me faire des calins et tout et tout il me disait ; t trop belle

et moi je jouait a ma DS ! xD

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Pocahontas
°O° Dumbo °O°
°O° Dumbo °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 22
Localisation : Au detour de la rivière
Emploi/loisirs : Danse et GRS
Humeur : Posée
Votre Disney préféré : Pocahontas
Votre personnage préféré : Pocahontas et Meiko
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Jeu 1 Jan - 20:52

Ouah ouuh clochette ! hihi

Aaah je connais ca ! hihi je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Ven 2 Jan - 16:44

Moi aussi , un jour je marchait avec un groupe d'amies et puis y avait 4 mecs qui essayait de nous draguer Shocked Y'en a 1 qui m'a dit "Tu veut devenir ma p'tite amie , beaute ?".Nous ont leur a donne une gifle direct lol!, et puis ils ont pas arrete ! Donc , ils ont dit a une amie "Tu viens avec nous , t'a l'air sympa et tes trop belle , ont t'embrasse ?" elle a replique "Tu nous lache , t'es con toi !"

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 19:08

LoL xD

jadore : " tu nous lache t con toi ! "

lol

et les filles regarder ce que j'ai trouvez : un ptit poème ^^
Je ne veux pas grandir,
je ne veux pas mourir,
je veux être une enfant
et voir le monde autrement...
Parce que la vie est injuste
et que les rêves sont justes,
être grand est embêtant...
Je ne veux pas aimer
car c'est un destin
trop lourd à supporter...
Aimer c'est grandir
et grandir c'est vieillir...
Qu'est-ce que la vie
quand on est grand ?
Est-ce qu'on devient responsable
quand on abandonne ses rêves ?
Moi je veux continuer à rêver,
inventer des histoires
qui finissent toujours bien,
inventer des chemins
qui mènent au bonheur
et au Pays Imaginaire...

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 19:21

C'est sur Peter Pan ?

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 19:24

ouai en partit ! Very Happy

tu aime ?

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 19:47

J'adore , qui en ait l'auteur ? Ou c'est de Disney ?

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 19:59

je ne sais pas en voila un autre :
Je rêve...

D'un monde où je serai une princesse...
D'un monde très coloré...
D'un monde où il n'y aurait pas de tristesse...
C'est mon petit jardin secret...
Joli monde féérique...
Petit monde fantastique...
Monde rempli de petites fées...

Monde d'amour et de paix...
Un monde où tout le monde est heureux...
Un petit monde super joyeux...
Monde plein de paillettes et de joie...
Mon petit monde à moi...

Un monde de rêves colorés
Qui a besoin de mes yeux d'enfant pour pouvoir tourner...
Parfois je crois que je ne les ai plus
Et alors je me sens perdue...
Mais très vite tout réapparaît
Et la magie dans mon coeur et mes yeux renaît...
Je n'ai peut être plus l'âge...
Mais grâce à lui je suis plus sage...
Alors qu'importe les commérages...

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 22
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 20:08

Tres beau poeme !

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le bar féerique   Sam 3 Jan - 20:09

lui je l'adore ( surtout la fin ) :

Le monde est fait d'incertitudes
Il y a tellement de questions
Auxquelles personne ne peut répondre
Sans arrêt notre monde s'effondre...
Un monde de solitude
Où l'amour n'existe que dans les films
Envie de vivre en mode Walt Disney
Envie de magnifique robe
Qui ferait craquer Mickey...
Envie de vivre à la "belle et la bête"
Une histoire éternelle
Où on apprendrait à se connaître
Et voir naître l'étincelle...
Envie de vivre à la "belle au bois dormant"
Pouvoir dormir cent ans
Puis en me réveillant
Je verrai les yeux pétillants
De mon beau prince charmant...
Envie de vivre à la " petite sirène"
Que je puisse entréer dans l'arène
Que je puisse y aller seule
Qu'on me réserve un bel accueil...
Envie de vivre à la "Aladdin"
Pour m'envoler dans les airs
Puis aller dans un univers
Comme on voit dans les bouquins…
Envie de vivre à la « Peter Pan »
Une vie en couleur
Tout en espérant
Que du bonheur.

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bar féerique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar féerique
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une table de Noël féerique !
» Animal Féerique
» une commande un peu féerique...
» Nature féerique
» paysage féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge De La Fée Clochette :: °O° L'auberge ... Coin Detente °O°-
Sauter vers: