Bonjour et bienvenue sur le Forum Disney ! Smile

Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un pseudo sur le thème de Disney ! Wink

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! Razz

Nous espérons te voir bientôt parmi nous, dans la famille de Disney ! Wink

Evangéline, Fondatrice du Forum.



 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite sirène !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: La petite sirène !   Jeu 29 Jan - 12:07

Alors quel note pour notre jolie Ariel et courageux Eric ?

Et notre cher Sebastien ! Razz

Moi je met 18/20 ! J'adore !

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Jeu 29 Jan - 20:52

Moi je met 18/20 comme Cloch ^^
J'adore vraiment Very Happy

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Rosélia
°O° Grand Mickey °O°
°O° Grand Mickey °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Là où la vie a commencée.
Emploi/loisirs : Danse, Musique, Ordi.
Humeur : Happy
Votre Disney préféré : Peter Pan
Votre personnage préféré : Peter
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Sam 31 Jan - 16:48

Je met 17/20 parceque je trouve qu'il y a des moment ou l'action est lente et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world--disney.skyblog.com
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Sam 31 Jan - 17:41

Désolé Rosélia, je suis pas d'accord avec toi! Je trouve la petite siréne un dessin animé trés beau, magique avec de l'amour et de l'aventure, enfin bref, tout ce qu'on aime!

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Dim 1 Fév - 16:18

Oui mais Rosy a son opinion et je suis un tout petit peu d'accord avec elle ! Le passage sont pas super actif des fois Neutral

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Dim 1 Fév - 19:19

Des fois , mais pas tout le temps Rolling Eyes

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Dim 1 Fév - 20:24

c'est sur ! Mais tu l'aime bien Ariel toi ? Moi je l'adore elle est trop belle !

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Mar 3 Fév - 18:51

Je l'adore! coeur

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Mar 3 Fév - 21:23

cool ^^

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Mer 4 Fév - 16:53

Oui comme tu va devenir Ariel, tu va me piquer mon Eric!

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Evangeline
Fondatrice
 Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 22
Localisation : Sur un piti' nuage ...
Emploi/loisirs : ordi, télé, forums, mon jardin ! :P ..
Humeur : S'crrooowww Bien =D
Votre Disney préféré : La petite sirène
Le roi lion
Votre personnage préféré : Ariel, Esmeralda et Simba.
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Mer 25 Fév - 13:37

Ouai ! nananèreuuh Razz

_________________
°O° Evy', Fondatrice du Forum °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-magic.forumdefan.com/forum.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Jeu 26 Fév - 14:56

Ouais, bah moi je vais te piquer Chris Trousdale ou je ne sais quoi !

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
Pillow
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Sam 28 Fév - 18:30

16 / 20

Je crois que je suis le plus sévère du forum avec mon 14 pour Poco... je sais pas quoi là lol et mon 16 avec La Petite Sirène .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Skellington
°O° Dumbo °O°
°O° Dumbo °O°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Ville d'Halloween
Emploi/loisirs : Organisateur des fêtes d'Halloween (aucun)
Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^
Votre Disney préféré : L'Etrange Noël de Mr Jack
Robin des Bois
Aladdin
Votre personnage préféré : Jack Skellington
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Sam 28 Fév - 18:41

Possible ^^

Bah, moi...Il est drôle, animé, rythmé, on voit à peine ses 20 ans...

Allez, hop, 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Dim 1 Mar - 15:08

Prince Charmant a écrit:
16 / 20

Je crois que je suis le plus sévère du forum avec mon 14 pour Poco... je sais pas quoi là lol et mon 16 avec La Petite Sirène .

Tres severe ! =)

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
OoNanouchetteoO
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : chez les ch'ti ^^
Votre Disney préféré : presque tous ...
Votre personnage préféré : presque tous ... ^^
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Ven 6 Mar - 22:31

18 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvermist
°O° Enchanteur °O°
°O° Enchanteur °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 21
Localisation : La Vallée Des Fées
Humeur : Awesome ! ^^
Votre Disney préféré : La fée Clochette
Votre personnage préféré : Ondine ^^
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Sam 7 Mar - 0:59

18? Comme presque tout le monde Very Happy

_________________
*! Silvermist Modo Du Forum !*

~ Coucou
Invité !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-pour-filles.superforum.fr/
pocahontasdu68
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Votre Disney préféré : pocahontas I & II
Votre personnage préféré : pocahontas
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Ven 22 Mai - 11:47

moi je met 18 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette59
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : nord (59)
Emploi/loisirs : danse
Humeur : joyeuse
Votre Disney préféré : la fée Clochette
Votre personnage préféré : Clochette
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Lun 25 Mai - 0:08

je lui met 18! c'est vrai que certains passages sont un peu lents mais ce DA me fait bien rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneymagicforum.forumactif.org
Anne
°O° Dumbo °O°
°O° Dumbo °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : *Neverland*
Votre Disney préféré : Pocahontas/ Peter pan
Votre personnage préféré : pocahontas/Peter
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Jeu 18 Juin - 22:43

Moi je vais metrre 16/20 je suis séveree ohhh mdrr =D
Nan il est magnifik mais a des moments c'est lent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann061
°O° Bambi °O°
°O° Bambi °O°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Tortuga
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : Pirate
Votre Disney préféré : Pirate des Caraïbes
Votre personnage préféré : Jack Sparrow
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: La petite sirène !   Mar 24 Aoû - 20:17

Heu bah moi je dirai....

18/20!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite sirène !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Walt Disney, ses oeuvres et sa magie. :: °O° Notez les Disney ! °O°-
Sauter vers: